Vous êtes chef d’une petite d’entreprise et vous assurez votre visibilité web en gérant votre compte Adword vous-même. Vous êtes convaincu d’avoir configuré vos campagnes dans la perfection parce que vous avez suivi les étapes présentées par Google une à une, avec attention. Pourquoi iriez vous ...
Continuer la lecture
Les données démographiques Adwords: Adoptez de meilleures pratiques.
L’utilisation des données démographiques dans Adwords permet aux annonceurs de modifier les offres publicitaires basées sur les données démographiques déclarées ou présumées de l’utilisateur. Et sortir à moindre coût en haut de la première page de Google La bonne corrélation par le gestionnaire ...
Continuer la lecture
Adwords: La landing page presque parfaite
Il n’est pas rare pourtant que cette « page d’atterrissage » se révèle être une simple page du site qui présente sans efforts spécifiques le produit ou le service qui est promotionné dans la campagne… quand ce n’est pas carrément la page d’accueil du site Web, impersonnelle s’il en est, puisque son ...
Continuer la lecture
Le Call tracking Adwords enfin au Canada
L’extension d’appel qui permettait précédemment d’afficher un numéro de transfert d’appel et de mesurer leur nombre et leur durée était très rarement utilisée par les internautes et bien des gestionnaires de campagne faisaient souscrire à leurs clients des prestations externes que j’ai toujours ...
Continuer la lecture
Adwords: le nouveau « Planificateur de Mots-clés »
https://referencement-pme.ca/ Si les films français arrivent péniblement au Québec avec 6 mois de retard, nous avons, nous Américains du Nord, l’avantage d’être aux avant-postes des innovations quand il s’agit des nouveautés de Google. Ainsi, bénéficiant de la nouvelle interface du nouvel outil ...
Continuer la lecture