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Nouvelle fonctionnalité Adwords, les extensions de prix

Les nouvelles extensions de prix permettent désormais de mettre en valeur, de façon détaillée, les offres de l’entreprise annonceuse dans Google Adwords.

Cela va donner aux personnes qui naviguent sur le Web à la recherche d’un type de produit ou d’un produit précis de trouver ce qui leur convient et ce beaucoup plus précisément qu’auparavant puisque les prix seront annoncés via des « sitelinks » spécifiques dès la SERP *.

Et on sait combien l’internaute magazine…

Une nouvelle fonctionnalité dont le but est d’optimiser vos campagnes de publicité sur le plus gros réseau du Web et de capter l internaute par l’un des arguments auquel il est le plus sensible.

Chacune des fiches liées à une extension de prix possèdera ainsi son propre lien, les visiteurs pourront alors cliquer sur le lien qui les intéresse pour afficher la page pointée sur son ordinateur, sa tablette ou son téléphone portable.

Une configuration destinée au ecommerce

Pour configurer correctement une extension de prix,  il faudra continuer à respecter les base d’une campagne Adwords de qualité.

Être précis dans le choix de vos mots clés  associés à ces annonces et pointer la page pertinente correspondant au produit recherché.

En d’autre termes, si vos expressions clés ciblent les clients qui cherchent des « robes d’été » votre extension devra renvoyer les infos correspondant à une page de robes d’été dont les prix sont affichés et non des manteaux ou des chaussures…

Ce principe de la landing page ciblée sera facile a respecter pour les sites de e-commerce qui pointeront les pages catégories idoines.

Nul besoin pourtant d’être un site marchant, cette extension est ouverte à tous les types de site tant qu’un produit est à vendre, l’expérience nous dira si les offres de services seront concernées ou non dans ces nouvelles extensions Adwords.

Comment la configurer?

lire l’info sur le site de Google

* SERP= Search Engine Response Page ou la page de résultats de recherche

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